Qui sommes nous ?

 

 

Le titre de Psychologue Clinicien s’obtient après une formation théorico-pratique de 5 ans (cours théoriques et stages en institution).

Il est dispensé par une université ou une école privée et est indispensable à l’exercice de cette profession, permettant de garantir au patient un cadre éthique dans son travail thérapeutique.

 

 

Alexa Degallaix, détentrice d’un master de psychologie clinique et psycho-pathologie de l’Université d’Amiens, exerce depuis 2010 dans le secteur de Marne la Vallée.

 

Fanny Ribaud, détentrice d’un DESS de psycho-pathologie et psychologie Clinique de l’université Denis Diderot (Paris VII), exerce depuis 2006 dans le secteur de Marne la Vallée.

 

 

Nous intervenons également toutes les 2 en institution. Notre formation, marquée par la théorie analytique freudienne, nous permet de proposer des suivis thérapeutiques individuels à tous publics (enfants, adolescents et adultes) et des thérapies de couples et familiales pour lesquelles nous intervenons à deux thérapeutes.

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires, nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais.

© 2023 by Hunter & Thompson. Proudly created with Wix.com